|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lord Bekett Membre du conseil

|
Posted: Sun 4 May - 13:12 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Bonjours tout le monde,
Ma proposition du renouvellement du hauts conseil étant accepter, on va procéder aux candidature.
Toute personne membre de l’alliance peuvent s’y présenter, un texte de motivation y sera appréciés.
Il y a 5 postes de haut conseillers à élire, 3 pour la mère 2 pour la wing, des membres déjà au conseil peuvent bien évidemment être reconduis dans leur fonctions (et doivent donc présenter également leur candidature), personne n’est innéligible.
Une candidature sera présenter comme ci-dessous :
PS : Un membre de la wing, peut il envoyé un message collectif pour prévenir l’ensemble des joueurs de cela, de même pour la mère.
PS : Tout message autre qu'une candidature, sera immédiatement supprimé.
J'éditerais ce message pour y afficher la liste des candidats.
Aucun flood ne sera toléré
Liste des candidats :
- K3K3
- Veence46
- Bekett
- Pilum
- Kar120c
Last edited by Lord Bekett on Fri 9 May - 12:52; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
K3K3 Ancien D.E.A
|
Posted: Sun 4 May - 14:09 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
K3K3 , membre de la mére .
Bien que je commence mon nouveau travail de maçon le 1er juin , je serais tout de même assez disponible puisque mes horraires seront souples : 8h-12H , et 13h-17h .
Je resterais donc autant disponible que je le suis maintenant , bien évidemment , pendant 1 à 2 semaines , je le serais moins , le travail de maçon étant dur , je me coucherais direct en rentrant chez moi , mon compte sera en mv ...
Mais malgré ça , je resterais disponible le soir . Tout message IG reçu , j'y répond direct ...
Des messages sur le fofo ? Dans les 3H après max en général , j'y ai répondu ^^
Voilà , je dit juste mes qualités , ainsi que mes défauts .
J'apporterais mon sens de la déduction , de l'enquête ... Je peux eventuellement vous aidez si vous prenez des rips ... Je commence à bien connaitre du monde ... Du XXL notamment ...
Je suis aussi pour la préserve des membres ... Une guerre ? Je ferais tout pour la résoudre diplomatiquement ...
Je ne souhaite en aucun cas faire de la pub pour moi , " ALLEZ VOTE POUR MOI , je serais bon , j'augmenterais les aides au devellopement " MDR , pas du tout mon genre ^^
Les gens voteront pour moi s'ils ont en envie , s'ils pensent que je ferais un bon conseiller , si c'est le cas contraire pas grave , chacun son avis
voilà . je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter .
Ah si , si je suis élu , je donne 3M de cristal à tous ceux qui auront voté pour moi , 1L de vodka et 1 Kg de shit
Last edited by K3K3 on Sun 4 May - 16:26; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
veence46 Membre du conseil

|
Posted: Sun 4 May - 15:05 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Veence46, membre de la mère ^^
Je pose ma candidature
Tout le monde me connait, si vous avez des questions n'hésitez pas
Mon argument principal, si je suis ré-élu, je paie ma tournée générale  ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dr El Barjo Guest
|
Posted: Sun 4 May - 15:50 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Donc moi c'est Dr El Barjo suis dans la mère depuis un bon moment déjà ,la plupart d'entre vous me connaisse un tit peu et les autres , ben , ça viendra
Faire parti du haut conseil , ben bien sur pardi , qu'est ce que j'ai de plus que les autres : TOUT
patience ,tact ,diplomatie , ruse et finesse sont maitres d'œuvres chez moi
j'en suis a 4 lunes pour l'alliance déjà , suis toujours disponible pour des conseils ou une tit tournée
je peut aussi faire des bannières pour ceux qui veulent
Donc comme certains ici , je travaille mais suis assez souvent disponible, je me connecte plusieurs fois par jour et ce semaine comme WE , il arrive que je sois pas la non plus certains WE , j'ai aussi une vie irl
je ne suis pas restreint niveau internet et suis assez souvent disponible sur msn
voila votez pour moi et mangez des pommes sinon  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 4 May - 15:54 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Bekett, présent dans la mère.
Comme vous pouvez vous en doutez, je me présente également à ces élections.
Je ne vais pas beaucoup changez d’avant, je serais toujours actif sur le forum, m’occuper du forum, de toutes sortes de problème (IG, forum, guerre, et autres), proposez toujours de nouvelles idée, aidez les membres en difficultés…
Je suis ici depuis le début de la création de l’alliance (évidemment comme je suis le fondateur), même arrêtant Ogame un certain temps j’étais toujours présent.
Mon but étant de toujours faire évoluer au mieux la D.E.A et la monté le plus haut possible dans le classement.
Mes disponibilités, je suis au lycée mais en vacance dans 1 mois et pas de contraintes spéciale que se soit avec mes parents ou autre, je me connecte quand bon me semble ^^, cet été je vais peut être partir 2 semaines avec ma chérie mais sinon rien de spécial, travaillé aussi mais sa changerais pas de maintenant ! Donc très présent, pas de changement de ce cotés.
Votez Bekett, pour assurer la protection de vos planètes et la pérennisation de l’alliance parmis l’élite de l’univers 32.
(Je rigole pas moi Xd, je suis sérieux hein Veence ) ___________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kar120c Membre du conseil

|
Posted: Sun 4 May - 19:22 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Kar120c, membre de la wing.
Evidemment je me présente pour ces élections.
En ce qui concerne ma présence IG et IF, elle ne changera pas. Je me connecte normalement tous les jours, sauf durant les vacances scolaires durant lesquelles je n'ai pas souvent accès à un ordi.
Pour info, je n'aime pas trop les guerres (sauf bien sûr lorsqu'elles sont justifiées et nécessaire - on ne peut pas non plus se laisser faire !), je privilégie la diplomatie. Aussi si vous avez un problème avec un joueur ou une alliance je suis dispo
Si certains ont des questions à poser pas de problème ^^
A vous de voter !  ___________________ "Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul" (sic) |
|
| Back to top |
|
 |
pilum Membre du conseil

|
Posted: Sun 4 May - 19:41 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Pilum, Membre de la "winx club"!!!!
Ha non merde, ça c'est une série de dessin animé!!!
Que dire.....pour vous motiver à voter pour moi....
Bon alors je suis feignant, branle rien de la journée, aime bien picoler et faire chier les autres!!!!
Je ferais ce que je peux et ce que je veux pour la wing!!!
La mère je m'en fou!!!! j'ai calculé si tous les membres de la wing votent pour moi, j'ai pas besoin des "soi disant balèzes": Nous sommes petits mais teigneux et en groupe nous serons toujours plus forts que vous!!!
Bah ça va........si on peut plus rigoler......
bon vous l'aurait quand même compris je défendrais plus les intérêts de la wing; mais c'est normal car je connais mieux leurs membres!!! Mais je suis avant tout un DEA et j'en défendrais les intérêts face à mes intervenants extérieurs!!!
Après sinon mon programme sera: une tournée, puis une tournée, puis une tournée, puis au lit!!!!!!
Heu ....pas de connotation sexulle!!! quand je dis au lit!!!
|
 |

|
Posted: Fri 9 May - 12:51 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Je relance.... il n'y a pas beaucoup de candidatures
N'ayez pas peur
Les candidatures se termine demain soir ! ___________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 10 May - 23:52 Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers |
|
|
Dépôt de candidature terminé !
Voici la liste pour les hauts conseillers de la mère :
- K3K3
- Veence46
- Bekett
- El Barjo
Et pour la wing :
- Pilum
- Kar120c
Comme vous pouvez le constatez, peu de candidatures... il n'y aura donc pas de vote concernant la wing, Pilum et Kar120c étant élu d'office !
Un vote sera organisé pour la mère, pour dégagé 3 élu !
Merci à vous d'avoir respecter les consignes et bonne chance à tous
Topic clos. ___________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|