Destiny's Evil Angels Forum Index
Destiny's Evil Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidatures au postes de hauts conseillers

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Destiny's Evil Angels Forum Index -> Archives -> Archives interne -> Archive Salle du conseil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord Bekett
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 4 May - 13:12    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Bonjours tout le monde,

Ma proposition du renouvellement du hauts conseil étant accepter, on va procéder aux candidature.

Toute personne membre de l’alliance peuvent s’y présenter, un texte de motivation y sera appréciés.

Il y a 5 postes de haut conseillers à élire, 3 pour la mère 2 pour la wing, des membres déjà au conseil peuvent bien évidemment être reconduis dans leur fonctions (et doivent donc présenter également leur candidature), personne n’est innéligible.

Une candidature sera présenter comme ci-dessous :

Nom du joueur, mère ou wing !

Texte de motivation (si le candidat le souhaite) !

Disponibilités (travail, beaucoup de voyages, parents stricte, total libérté, interne…)

Les dépôts de candidature seront effectif durant 6 jours, jusqu’à samedi prochain 00h, après ce délais aucune candidature ne sera retenu ! Le vote aura lieu la semaine suivante.

A noté, un membre de la wing ce présentant et bien entendu prêt à rester longtemps dans la wing, pour ne pas pas avoir encore de problème avec la wing sur ce point là !

Merci de votre attention à ce topic important.

PS : Un membre de la wing, peut il envoyé un message collectif pour prévenir l’ensemble des joueurs de cela, de même pour la mère.

PS : Tout message autre qu'une candidature, sera immédiatement supprimé.

J'éditerais ce message pour y afficher la liste des candidats.

Aucun flood ne sera toléré

Liste des candidats :

- K3K3
- Veence46
- Bekett
- Pilum
- Kar120c

Last edited by Lord Bekett on Fri 9 May - 12:52; edited 2 times in total
Back to top
MSN
K3K3
Ancien D.E.A

Masculin

PostPosted: Sun 4 May - 14:09    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

K3K3 , membre de la mére .

Bien que je commence mon nouveau travail de maçon le 1er juin , je serais tout de même assez disponible puisque mes horraires seront souples : 8h-12H , et 13h-17h .

Je resterais donc autant disponible que je le suis maintenant , bien évidemment , pendant 1 à 2 semaines , je le serais moins , le travail de maçon étant dur , je me coucherais direct en rentrant chez moi , mon compte sera en mv ...

Mais malgré ça , je resterais disponible le soir . Tout message IG reçu , j'y répond direct ...

Des messages sur le fofo ? Dans les 3H après max en général , j'y ai répondu ^^

Voilà , je dit juste mes qualités , ainsi que mes défauts .

J'apporterais mon sens de la déduction , de l'enquête ... Je peux eventuellement vous aidez si vous prenez des rips ... Je commence à bien connaitre du monde ... Du XXL notamment ...

Je suis aussi pour la préserve des membres ... Une guerre ? Je ferais tout pour la résoudre diplomatiquement ...

Je ne souhaite en aucun cas faire de la pub pour moi , " ALLEZ VOTE POUR MOI , je serais bon , j'augmenterais les aides au devellopement " MDR , pas du tout mon genre ^^

Les gens voteront pour moi s'ils ont en envie , s'ils pensent que je ferais un bon conseiller , si c'est le cas contraire pas grave , chacun son avis Wink

voilà . je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter .

Ah si , si je suis élu , je donne 3M de cristal à tous ceux qui auront voté pour moi , 1L de vodka et 1 Kg de shit

Last edited by K3K3 on Sun 4 May - 16:26; edited 2 times in total
Back to top
MSN
veence46
Membre du conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 4 May - 15:05    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Veence46, membre de la mère ^^

Je pose ma candidature Mr. Green

Tout le monde me connait, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Mon argument principal, si je suis ré-élu, je paie ma tournée générale

Back to top
MSN
Dr El Barjo
Guest

PostPosted: Sun 4 May - 15:50    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Donc moi c'est Dr El Barjo suis dans la mère depuis un bon moment déjà ,la plupart d'entre vous me connaisse un tit peu et les autres , ben , ça viendra Mr. Green

Faire parti du haut conseil , ben bien sur pardi Wink , qu'est ce que j'ai de plus que les autres : TOUT Mr. Green
patience ,tact ,diplomatie , ruse et finesse sont maitres d'œuvres chez moi Mr. Green
j'en suis a 4 lunes pour l'alliance déjà , suis toujours disponible pour des conseils ou une tit tournée

je peut aussi faire des bannières pour ceux qui veulent Wink

Donc comme certains ici , je travaille mais suis assez souvent disponible, je me connecte plusieurs fois par jour et ce semaine comme WE , il arrive que je sois pas la non plus certains WE , j'ai aussi une vie irl Wink
je ne suis pas restreint niveau internet et suis assez souvent disponible sur msn

voila votez pour moi et mangez des pommes sinon
Back to top
Lord Bekett
Membre du conseil

PostPosted: Sun 4 May - 15:54    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Bekett, présent dans la mère.

Comme vous pouvez vous en doutez, je me présente également à ces élections.

Je ne vais pas beaucoup changez d’avant, je serais toujours actif sur le forum, m’occuper du forum, de toutes sortes de problème (IG, forum, guerre, et autres), proposez toujours de nouvelles idée, aidez les membres en difficultés…

Je suis ici depuis le début de la création de l’alliance (évidemment comme je suis le fondateur), même arrêtant Ogame un certain temps j’étais toujours présent.

Mon but étant de toujours faire évoluer au mieux la D.E.A et la monté le plus haut possible dans le classement.

Mes disponibilités, je suis au lycée mais en vacance dans 1 mois et pas de contraintes spéciale que se soit avec mes parents ou autre, je me connecte quand bon me semble ^^, cet été je vais peut être partir 2 semaines avec ma chérie mais sinon rien de spécial, travaillé aussi mais sa changerais pas de maintenant ! Donc très présent, pas de changement de ce cotés.

Votez Bekett, pour assurer la protection de vos planètes et la pérennisation de l’alliance parmis l’élite de l’univers 32.

(Je rigole pas moi Xd, je suis sérieux hein Veence Mr. Green )

Back to top
MSN
Kar120c
Membre du conseil

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 4 May - 19:22    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Kar120c, membre de la wing.

Evidemment je me présente pour ces élections.

En ce qui concerne ma présence IG et IF, elle ne changera pas. Je me connecte normalement tous les jours, sauf durant les vacances scolaires durant lesquelles je n'ai pas souvent accès à un ordi.

Pour info, je n'aime pas trop les guerres (sauf bien sûr lorsqu'elles sont justifiées et nécessaire - on ne peut pas non plus se laisser faire !), je privilégie la diplomatie. Aussi si vous avez un problème avec un joueur ou une alliance je suis dispo Wink

Si certains ont des questions à poser pas de problème ^^

A vous de voter ! Smile
pilum
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 4 May - 19:41    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Pilum, Membre de la "winx club"!!!!

Ha non merde, ça c'est une série de dessin animé!!!

Que dire.....pour vous motiver à voter pour moi....

Bon alors je suis feignant, branle rien de la journée, aime bien picoler et faire chier les autres!!!!

Je ferais ce que je peux et ce que je veux pour la wing!!! Mr. Green
La mère je m'en fou!!!! j'ai calculé si tous les membres de la wing votent pour moi, j'ai pas besoin des "soi disant balèzes": Nous sommes petits mais teigneux et en groupe nous serons toujours plus forts que vous!!!

Bah ça va........si on peut plus rigoler......

bon vous l'aurait quand même compris je défendrais plus les intérêts de la wing; mais c'est normal car je connais mieux leurs membres!!! Mais je suis avant tout un DEA et j'en défendrais les intérêts face à mes intervenants extérieurs!!!

Après sinon mon programme sera: une tournée, puis une tournée, puis une tournée, puis au lit!!!!!!
Heu ....pas de connotation sexulle!!! quand je dis au lit!!!

Membre du conseil

PostPosted: Fri 9 May - 12:51    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Je relance.... il n'y a pas beaucoup de candidatures Wink

N'ayez pas peur Mr. Green

Les candidatures se termine demain soir Wink !

Back to top
MSN
Lord Bekett
Membre du conseil

PostPosted: Sat 10 May - 23:52    Post subject: Candidatures au postes de hauts conseillers Reply with quote

Dépôt de candidature terminé !

Voici la liste pour les hauts conseillers de la mère :

- K3K3
- Veence46
- Bekett
- El Barjo

Et pour la wing :

- Pilum
- Kar120c

Comme vous pouvez le constatez, peu de candidatures... il n'y aura donc pas de vote concernant la wing, Pilum et Kar120c étant élu d'office Wink !

Un vote sera organisé pour la mère, pour dégagé 3 élu !

Merci à vous d'avoir respecter les consignes et bonne chance à tous Wink

Topic clos.

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Destiny's Evil Angels Forum Index -> Archives -> Archives interne -> Archive Salle du conseil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation