Destiny's Evil Angels Forum Index
Destiny's Evil Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Maryne [Accepter]
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Destiny's Evil Angels Forum Index -> Diplomate externe -> Centre De Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maryne
D.E.A.W

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 May - 10:49    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Après une absence d'un peu moins d'un an j'aimerais revenir dans votre alliance, qui a été la meilleurs que je n'ai jamais eue.

Car j'ai commencer avec des amis ou l'on avait notre popre alliance on y était 5 ou 6, cela a duré a peine un mois.

Ensuite j'ai intégré l'alliance D.B.K, pendant plusieurs mois ou j'ai fais la connaissance de bekett.

Puis pour terminé j'ai suivi bekett et je suis entré dans l'alliance D.E.A ou je suis vite devenue conseillère, mais j'ai du me mettre en appartement pour mes études, et comme malheureusement je n'avais pas internet et que je ne rentraid pas tout les week end chez moi j'ai préféré donner mon compte a un ami! Qui par chance aujourd'hui arrête et me le redonne! (merci bekett)

Sinon j'ai 206 434 points. Je suis une raideuse donc je vais commencer par améliorer ma défense et ensuite me créer une flotte digne de l'alliance D.E.A.

A par ça je m'appalle maryne, j'aurai 20ans cet été. pour plus d'info www.maryne.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lord Bekett
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 5 May - 12:14    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Very Happy

Pas de problème t'en fais déjà parti Wink

Je te donne les droit maintenant

Rebienvenue à toi, sa fais plaisir de te ravoir avec nous Very Happy

Back to top
MSN
Maryne
D.E.A.W

PostPosted: Mon 5 May - 12:18    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

merci tout plein mon amour!

Back to top
pilum
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 5 May - 12:46    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Va falloir faire des progrès niveau présentation!!!! Mr. Green Mr. Green

Ben bienvenue!

Par contre, même si je suis à 100% pour que tu reviennes, je pense qu'il est quand même normal de lancer un vote!!!
Désolé Bekett, mais je ne vois pas pourquoi, même si vous vous connaissez très bien, et qu'elle connait plein de membres de l'alliance (dont moi un peu, vu qu'on a été ensemble dans l'alliance), elle ne devrait pas passer comme tous les autres devant un vote!

PAS DE FAVORITISME!!!! NOUS SOMMES UN DÉMOCRATIE!

J'espère que tu ne le prendras pas mal Maryne et que tu comprendras;
vis à vis de certains qui ne te connaissent pas, ou d'autres qui ont été refusé je trouve cela plus juste!

après ce n'est que mon avis;
et puis je pense pas qu'il y aie beaucoup de problème pour ton acceptation, mais on a mis des règles.
Membre du conseil

PostPosted: Mon 5 May - 12:51    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Elle à fais parties des membres créant l'alliance, elle à arrêter pour cause de ces études, elle récupére un compte qu'elle avais donné à Lyrke !

Un vote n'est pas utile.

Quand je suis revenu, un vote à étais nécessaire ? Je crois pas, il me semble...

Elle fais partie des meubles Wink !

Back to top
MSN
Maryne
D.E.A.W

PostPosted: Mon 5 May - 12:53    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Faites un vote si vous preferez moi ca ne me dérange pas!!!!

Et je ne le prend pas mal

Quote:
Va falloir faire des progrès niveau présentation!!!!
dit pillum

Que veux tu savoir de plus?

Back to top
pilum
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 5 May - 13:15    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Maryne wrote:
Faites un vote si vous preferez moi ca ne me dérange pas!!!!

Et je ne le prend pas mal

Quote:
Va falloir faire des progrès niveau présentation!!!!
dit pillum

Que veux tu savoir de plus?

Moi rien!!!!
C'est pour les nouveaux! tu viens d'où? tu fais quoi? ... bah sinon tu leur dira directement sur msn (quand tu seras intégrer)

j'ai connu mieux niveau présentation!!!!! Mr. Green
Mais je pense que si ça avait étémoi j'aurai fait encore moins bien!!!

NB: bekett ça faisait beaucoup moins longtemps que tu étais parti, et l'alliance a pas mal évolué depuis (les membres ont pas mal changé et on a mis des règles!)
et puis ce n'est pas pour 2 ou 3 jours que Maryne va faire la gueule!!!
C'est comme quand tu vas à la poste ou autres, il y a des formalités à remplir!
Après ce n'est que mon avis!
Membre du conseil

PostPosted: Mon 5 May - 13:22    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Si tu veux...

PS : j'ai étais sans compte pendant 6 mois quand même Wink !

Back to top
MSN
Maryne
D.E.A.W

PostPosted: Mon 5 May - 16:40    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Pour toi pillum

Je m'apelle maryne j'ai 19ans je vis dans les vosges (dans un trou paumé) Mort de Rire

Mes études terminées je suis actuellement a la recherche de travail.

Jaime faire la fête, c'est pourquoi je paie ma tournée général, vous voulez quoi?

Pour moi, un PICON!

Back to top
K3K3
Ancien D.E.A

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 19:45    Post subject: Maryne [Accepter] Reply with quote

Moi je suis aller voir ton blog ,
alors t'es alcoolique ,
completement tarée ,
une grosse allumée d'la vie ,
alors je te souhaite bienvenue ,
j'ai enfin trouver mon ame soeur Mr. Green ( nan bikett , jte pike pas ta femme tkt , et Maryne , faut qu'on partage Bikett , c'est le mien aussi Mr. Green )

Bienvenue chez toi Wink
Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Destiny's Evil Angels Forum Index -> Diplomate externe -> Centre De Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation