| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
veence46 Membre du conseil

|
Posted: Tue 6 May - 23:39 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Cela fait 3 jours que je discute avec un Top100, ce joueur m'a l'air sympathique, il fait parti d'une alli de 2 membres, morte.
Il serait prêt à nous rejoindre, mais comme il a 3 comptes sur des uni différents, il a pas de temps pour le forum, il a l'honnêteté de le dire.
Voila son dernier message IG
Il est certain que nous avons pas mal de points commun,
-J''ai beaucoup d'expérience sur ce jeu j'ai été aux plus haut sommets en tant que raideur, en tant que chercheur et en tant que scientifique.
-J'ai été chef d'ally, modérateur de forum, diplomate même à une époque.
-Je cumule trois comptes et suis sur deux forums ogamiens.
Pour ces raisons, je préfère rester seul que d'avoir une contrainte de plus avec un forum.
Cependant je reste toujours à ta disposition si tu me veux dans ton ally, je me répète mais suis très présent et réactif ingame.
71 * joethesayan Envoyer un message R_E 3.527.028
Qu'en pensez vous????????????????  ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
K3K3 Ancien D.E.A
|
Posted: Tue 6 May - 23:47 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Je l'ai dit sur msn mais je te le redit ici :
Pour moi ca serait non , pour les raisons suivante :
Toutes ses planetes sont en G8 et G9 ...
Comme il le dit , il ne serais pas sur le fofo ...
Il servirais juste en vitrine ...
C'est puérile ...
Et nos regles sur la page de l'alliance sont claire : présence ig et sur le FORUM !!!!!
Pourquoi cela changerais pour un top 100 ? Nos règles sont les mêmes pour tous .... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May - 00:03 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Je demande juste l'avis des membres
- je ne désespère pas de le faire venir sur le forum....
- son nombre de points augmenterai notre moyenne, or on sait que certains déclarent la guerre par rapport à cette dernière.
- on aurait un gros fournisseur de deut parmi nous.
- le joueur m'a l'air sympathique et bon esprit après quelques messages IG échangés.
- son expérience 3 comptes Top100, ne serait pas négligeable.
- il est très dispo IG, pour ce que j'en vois, 2 connexions journalières.
Après que ca fasse beau ou autre, je n'en ai rien à foutre, je ne soulèverai pas la question, si je ne pensais pas qu'il pourrait peut être nous apporter des choses au sein de l'alliance
A vous de dire ce que vous en pensez, il y a du bon et du moins bon, que faisons nous???  ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maryne D.E.A.W

|
Posted: Wed 7 May - 00:16 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Il faut voir ce que vous rechercher si c'est être classé ou avoirs un alliance soudée ou tout le monde se connait et donne son avis! ___________________ L'union fait la force...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dr El Barjo Guest
|
Posted: Wed 7 May - 04:33 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
@ maryne : l'alliance soudée , on l'a
@ k3k3 : un top 100 dans l'ally ça ne ferait pas de mal tant qu'il ne prend pas la grosse tête.
@ veence : un joueur classé top 100 peut apporter bcp comme rien du tout , le fofo se porte déjà très bien comme il est , maintenant s'il n'est pas actif fofo , pas grave tant qu'il se présente au moins. et s'il pouvait faire bénéficier de son expérience par le biais de tutoriels sur le fofo ça serait un plus.
donc pour conclure je n'ai rien contre le fait de l'intégrer dans la mère. il est vrai que ça ferait monter la moyenne de la mère , vu que pour l'instant c'est moi qui fait baisser la moyenne  |
|
| Back to top |
|
 |
pilum Membre du conseil

|
Posted: Wed 7 May - 08:05 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Moi je ne serais pas "contre", mais il faudrait quand même qu'il passe de temps en temps sur notre forum!
On ne lui demande pas forcément d'être hyper actif!!
Un ou deux messages par semaine c'est vite fait!!!
et puis qui sait quand il verra que l'on est hyper actif, il viendra plus souvent!!!
S'il ne doit jamais ou rarement passé, je suis contre!!!!
Mais c'est toujours bien et ce sera peut être utile de l'avoir comme ami, et peut être allié par la suite!!! ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May - 08:37 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Moi même je suis mitigé ^^
Il faut que j'arrive à le motiver à passer sur le fofo
Car sans passage fofo, se sera délicat pour qu'il nous fasse partager son expérience, pour faire du commerce....
Là il est parti une semaine en vac après, il revient, on verra si il est ok pour une participation mini sur le forum
Car sans un mini de passage sur le fofo, il n'amènera pas grand chose à l'alli, au pire autant le garder en ami, sans passage fofo, cela revient au même  ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Assassins Ancien D.E.A

|
Posted: Wed 7 May - 09:19 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Moi je suis "pour"!
mes raisons sont identique a pilum et de EL Dingo je crois ^^ ___________________ Univers 32 : top 501/600 classé 588 avec 1.138.000 pts
 |
|
| Back to top |
|
 |
K3K3 Ancien D.E.A
|
Posted: Wed 7 May - 11:26 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
Vous voulez des conseils d'un top 100 qui est actif IG et sur le fofo ? Demander à Le Hurleur ....
S'il n'est pas actif sur le fofo , il ne saura au courant de rien ... SI il faut le relancer tous les jours IG pour lui dire va voté et tout , il ne faut déconner nan plus ...
| Quote: |
Les membres doivent s'investir et être actif (IG et Forum) |
Voilà , c'est les règles marquées IG ... Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception ...
Pour Mirage , les autres et tout , on peux le compendre .... Ils ont déjà un peu de mal à se connecté IG ... Mais quand ils ont du temps , ils sont là !!!
Lui , c'est clairement dit , il n'a pas envie de venir , il a la flemme ....
Soit il pourrait nous aider niveau deut , mais faut pas le prendre juste pour ça non plus ... En plus il est en G8 ... Des voyages qui mettront 10H pour venir ...
Donc je reste sur ma position ... |
|
| Back to top |
|
 |
Dr El Barjo Guest
|
Posted: Wed 7 May - 13:23 Post subject: Recrutement joethesayan |
|
|
euh excuse moi k3k3 mais on est plusieurs a être en g9 donc ne prend pas ton cas pour une généralité !!
c'est vrai que bcp de membres sont essentiellement en g4 (perso je trouve que c'est une erreur d'avoir toutes ses planètes dans une même galaxie)
après la participation au fofo , ben quand on voit qu'un certains nombre de personne se connecte très peu et pire encore quand on voit le nombre de vote à chaque fois par rapport au nombre de votant je me dis qu'un de plus ou de moins ... |
|
| Back to top |
|
 |
|