Destiny's Evil Angels Forum Index
Destiny's Evil Angels Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature : shadow_heart [Accepter]
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Destiny's Evil Angels Forum Index -> Diplomate externe -> Centre De Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadow_heart
D.E.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 8 May - 00:25    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

salut, je m'appelle shadow_heart, tant dans le forum que dans le jeu, je suis minier, j'ai env. 871,000 points, je passe sur mon compte au moins une fois par jour, je me développe en galaxie 9.

je faisait, jusque là, partie de l'alliance "dams", mais elle est, pour ainsi dire, morte. veence46 m'a proposé de vous rejoindre donc je postule!!

a+

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 8 May - 00:29    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

bienvenue parmi nous ^^

bon je suis pas du genre a poser des questions ^^ donc j'espère que tu es actif IG et forum XD

Back to top
MSN
Lord Bekett
Membre du conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 8 May - 00:47    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

Bienvenue à toi dans notre forum Wink

Je vais te posé quelques questions (rien de méchant, t'en fais pas Xd)

Depuis combien de temps joue tu dans cet univers ? et Ogame ?

Combien à tu de compte ?

Est tu actif sur le forum ?

Qu'elles sont t'es disponibilités ?

Et pour finir et ben donne nous des infos de ta vie IRL si tu veux Wink !

Bref, sinon on vote sera lancé dans la partie interne pour décidé de ton adhésion ou non chez nous... en attendant n'hésite pas à passer au bar.

Bon jeu à toi et peut être à bientôt !

Back to top
MSN
K3K3
Ancien D.E.A

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 08:31    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum . Rien de spécial à demander . J'attend juste que tu répond au questions de Bekett , merci Wink
Back to top
MSN
launfal
D.E.A

PostPosted: Thu 8 May - 09:03    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

bienvenue sur notre forum
Back to top
veence46
Membre du conseil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 8 May - 09:30    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

Bienvenu sur notre fofo

Back to top
MSN
shadow_heart
D.E.A

PostPosted: Thu 8 May - 10:00    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

salut, à tous! bon ben je joue à Ogame depuis env. 18 mois, c'est mon premier et seul compte.

pour le irl, je suis en polytechnique, en 2ème d'informatique. (à l'EPFL, Lausanne, Suisse)

voily voilà...

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 10:02    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

Un intello , mon pov' , tu va te sentir seul ici ^^
Back to top
MSN
Assassins
Ancien D.E.A

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 8 May - 10:07    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

tu peux m'avoir des cartes graphique? XD

enfin tu me donnerai des conseils aussi pour que mon pc soi rapide et perfectionner ! ^^

Back to top
MSN
shadow_heart
D.E.A

PostPosted: Thu 8 May - 10:09    Post subject: candidature : shadow_heart [Accepter] Reply with quote

pour ce qui est de mon implication je fais ce que je peux vu que les études ça prend quand-même pas mal de temps, mais j'essaye de passer au moins une fois par jour.

pour ce qui est de mes intérêts je suis cinéphile!

bon ben c'est à peu près tout...

a+
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation