| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maryne D.E.A.W

|
Posted: Sun 11 May - 15:09 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
Desolé je viens de trouver du taf en interim jusque la fin de semaine prochaine! Je travail plus de 40 heures par semaines et j'espere que vous comprendrez que le peu de temps qu'il me reste j'en profite avec mon copain et ma famille! Sans pour autant vous oublier ___________________ L'union fait la force...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lord Bekett Membre du conseil

|
Posted: Sun 11 May - 15:51 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
Merci de prévenir quand même !
Content que t'es un taff, c'est au bar que tu m'avais dis ? Ou autre chose ?
Ta raison profites même si je me demandais ou tu étais parti  ___________________
|
|
| Back to top |
|
 |
veence46 Membre du conseil

|
Posted: Mon 12 May - 15:30 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
Pas de problème  ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
miken59 D.E.A.W
|
Posted: Tue 13 May - 09:07 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
Salut maryne,
Plutot une bonne nouvelle ton travail. Bonne continuation et bon courage. ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maryne D.E.A.W

|
Posted: Tue 13 May - 18:46 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
merci, non je taf dans un gamm vert!!! a la semaine prochaine et merci de votre comprehension! ___________________ L'union fait la force...
 |
|
| Back to top |
|
 |
veence46 Membre du conseil

|
Posted: Tue 13 May - 18:52 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
Gamme vert, tu as la main verte???
Si tu as besoin de conseils demande à jeh, il s'y connait  ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arthas D.E.A

|
Posted: Wed 14 May - 07:36 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
^^
bonne chance pour ton boulo et te salies pas trop les mains ^^ ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 14 May - 12:02 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
| veence46 wrote: | Gamme vert, tu as la main verte???
|
Je pense qu'elle à pris sa, parce que sa présenter à elle ^^, surtout en intérim ! ___________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maryne D.E.A.W

|
Posted: Tue 20 May - 13:45 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
Me revoila! Est non, dsl bekett j'ai une formation de vente de végétaux c'étaiut exactement ce que je voulait faire.... ___________________ L'union fait la force...
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 May - 14:51 Post subject: Excusez moi pour lz manque de participation au forum |
|
|
| Maryne wrote: | Me revoila! Est non, dsl bekett j'ai une formation de vente de végétaux c'étaiut exactement ce que je voulait faire....
|
Ah ok, excuse moi ma chérie
Tant mieux alors si tu fais ce que tu veux , et content que tu sois de retour ! ___________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|