| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
neothesayan Période d'essai

|
Posted: Thu 15 May - 20:44 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
Bonjour,
Je me présente, je suis ingame joethesayan classé 68ème dans cet univ avec 3.590.924 pts.
J'ai une très grande maitrise de Ogame, ce jeu que je connais depuis plusieurs années et où j'ai atteins les plus hauts sommets.
-univ2:
J'ai été raideur, top100 flotte, j'ai arrêté cet univ après avoir eu mon nom en lettre d'or dans les hof, de plus un compte raideur à ce niveau demande beaucoup de temps et j'ai une vie irl.
J'ai repris il y a quelques semaines le compte d'un ami de cet univ classé top100 mineur (je suis toujours modérateur du forum cde Univ2).
-univ28:
Après l'univ2 j'ai monté un compte mineur avec de grosses planètes et j'ai commencé à orienter ce compte scientifique, ma tactique a été la bonne puisque je suis actuellement 1er de cet univers en recherches et 75ème en points. Ma tactique est la présence dans le temps, je ne joue pas des heures par jours mais je passe 5 min le matin, 5 min le soir et au bout de plus de 2ans ça paye. Je fais aussi parti d'un forum où j'essaie de participer le plus possible.
-univ32:
Celui qui nous intéresse, vous connaissez désormais ma prod et mon classement, j'ai une alliance fantôme mais pas beaucoup de temps pour m'investir davantage.
Je suis un mineur pur, avec mes ventes de deut je peux dire que j'approvisionne les plus gros raideurs de l'univ.Mon bunker et mon classement me permettent de ne pas être dérangé par d'éventuels raideurs qui d'ailleurs ne pourraient me faire perdre beaucoup de points puisque je n'ai pratiquement pas de flotte. Mes connaissances, mes nanites élevées et mes mip sont une force de dissuasion assez efficace.
Je donne donc suite à la proposition que m'a faite ingame Lord Bekett, celle d'intégrer votre alliance.
J'en ai discuté avec lui et préfère vous prévenir qu'au vu de mon implication en univ2 et 28 je ne pourrai être un floodeur sur le forum et risque de ne pas y passer très souvent.
D'un autre côté j'ai comme atout une très bonne disponibilité ingame passant plusieurs fois par jour voir mon compte.
Je pourrai aussi être un fournisseur important de deut en cas de guerre, je pense même pouvoir fournir assez de deut pour toute l'alliance et au pire il m'est très facile d'augmenter de façon significative mes mines dans ce but.
Mes MIP et mes nanites seront aussi disponible en cas d'attaque massive sur une défense adverse.
Pour ce qui est de mon comportement ingame, j'aime la courtoisie, le fair play et un language correct. Je ne pourrai être du côté d'un joueur manquant à ces règles élémentaires même s'il est mon allié.
Je pense avoir été le plus sincère et le plus précis possible.
Maintenant je laisse à vos dirigeant le soin d'éxaminer ma candidature et attend avec impatience une réponse positive de votre part.
Le prince des sayans. ___________________

Last edited by neothesayan on Thu 15 May - 21:45; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
pilum Membre du conseil

|
Posted: Thu 15 May - 21:00 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
Bienvenue sur notre fofo!!!
belle présentation!!!!
Sache que chez nous le recrutement s'effectue suite à un vote de l'ensemble de l'alliance;
heu.....pas de questions pour le moment!
peut être une fois que j'aurai réfléchi!!!!
et sur ton IRL, tu peux nous en dire plus, ou plus tard? ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
launfal D.E.A

|
Posted: Thu 15 May - 21:02 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
| salut bienvenue à toi , tu viens de la part d'une personne ou de ta propre initiative |
|
| Back to top |
|
 |
Assassins Ancien D.E.A

|
Posted: Thu 15 May - 21:08 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
bienvenue sur notre forum!
depuis le temps que veence nous parle de toi... te voila enfin ^^
bon j'espère que tu passeras assez souvent pour donner de t'es nouvelles et surtout je voulais te tiré le chapeau car malgré que tu sois top 100 tu pense pas a intégré une alliance avec que des top 100 dedans XD
par contre si tu pouvez nous dire comment t'es irl : age, là ou tu habite.... ! ___________________ Univers 32 : top 501/600 classé 588 avec 1.138.000 pts
 |
|
| Back to top |
|
 |
Iznogood D.E.A

|
Posted: Thu 15 May - 21:13 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
Salut et bienvenu sur le fofo de la DEA.
Je voulais juste savoir à quelle fréquence tu pensez te connecter sur le fofo? ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
maxistars D.E.A.W
|
Posted: Thu 15 May - 21:15 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
Bienvenu a toi sur notre forum,
Pour moi aucune question et je vais donc aller voter !! ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
K3K3 Ancien D.E.A
|
Posted: Thu 15 May - 21:23 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
Sympa ta candidature . Elle est complete , bien organisé , tout ce que j'aime
Nous sommes au courant pour ton implication dans l'ally , pas mal de joueurs n'ont pas forcement aussi le temps de passé souvent , et nous le comprenons , l'IRL passe avant tout ...
Nous ne demandons en aucun cas du flood , les ptites nOobs de la wing s'en occupe .
Pour les choses importantes , nous envoyons en général un message IG , donc on te demandera juste ton vote et avis sur cela , nous ne sommes pas trés envahissant .
Concernant ton jeu , nous n'en doutons pas , nous avons affaire à un pro , qui connais toutes les parcelles du jeu , raideur , mineur , chercheur
Voilà , rien d'autre à ajouter , merci à toi d'être venu nous voir .
Bon jeu à toi .
|
|
| Back to top |
|
 |
neothesayan Période d'essai

|
Posted: Thu 15 May - 21:41 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
pilum, Assassins: désolé c'est un oubli:
Je m'appelle Jonathan, j'ai 27 ans, j'habite en Moselle.
Je suis Marié et j'ai deux enfants un garçon de 3 ans 1/2 et une petite fille de 1 an 1/2.
Je suis technicien en télésurveillance.
launfal:
La réponse à ta question est dans ma présentation:
| Quote: | | Je donne donc suite à la proposition que m'a faite ingame Lord Bekett, |
Assassins:
Il me plait à croire que la valeur d'un joueur ne réside pas dans son nombre de points ni dans le nombre de noob qu'il s'est amusé à dégouter du jeu en "pissant plus haut que son cul".
Je me répète ce qui me permet de perdurer dans ce jeu c'est le Fair Play, la courtoisie et un language correct.
Un bon joueur est pour moi quelqu'un qui respecte ces règles, un joueur qui arrive au sommet (seul) est un joueur qui est assidu au jeu en suivant ces règles.
K3K3, Iznogood:
| Quote: | | Pour les choses importantes , nous envoyons en général un message IG , donc on te demandera juste ton vote et avis sur cela |
Sur ces points, je serai présent. ___________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Assassins Ancien D.E.A

|
Posted: Thu 15 May - 21:48 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
bin dit donc tu ma l'aire vraiment sincère dans t'es dire donc moi je suis a 100% avec toi pour ton
rentrée, ta l'aire d'être un mec posé, fair-play et respectueux mais qui ne faut pas énerver ^^
je me trompe? XD
en tout cas maintenant on a vraiment la preuve que tu es un pure mineur ^^ sa fait rêvé ! ___________________ Univers 32 : top 501/600 classé 588 avec 1.138.000 pts
 |
|
| Back to top |
|
 |
K3K3 Ancien D.E.A
|
Posted: Thu 15 May - 21:59 Post subject: Demande de recrutement JOETHESAYAN [Accepter] |
|
|
Jolie petite famille que tu as , j'en suis content pour toi
Merci d'avoir répondu à nos questions .
Tu m'a l'air d'un joueur calme , détendu , et qui est fair play .
Je ne te cache pas que ton nombre de points et ton expérience sont intéréssant mais en aucun cas pour ma part , je ne voudrais d'un joueur top 100 s'il est con comme un manche à balai et ce n'est pas ton cas je pense .
VOilà merci de tes réponses , bonne soirée à toi |
|
| Back to top |
|
 |
|